A propos de

À propos du catalogue de dons de Bibles

Les Écritures que nous offrons sont conçues pour engager le lecteur d’une manière qui le touche dans sa vie personnelle et dans sa langue maternelle. Qu’il s’agisse d’un Évangile de Jean, d’une revue biblique, d’un Nouveau Testament, d’une Bible complète, d’une Bible audio ou d’une Bible numérique, chaque exemplaire amène les gens vers Jésus-Christ et leur présente son don gratuit du salut.

Ce catalogue vous permet de toucher directement la vie des gens. Le don avec lequel vous les bénissez sera dans le format qui leur convient le mieux. Alors que, dans la prière, vous vous demandez qui toucher ce Noël, invitez votre famille à s’impliquer!

Note : Si vous le préférez, vous pouvez passer votre commande par téléphone, au 1-888-482-4253 (sans frais).


À propos des Gédéons international au Canada | ShareWord Global

Notre mission est de susciter et d’alimenter une passion dans le cœur des gens pour partager l’Évangile en les formant et les outillant, en tant que communauté de croyants, afin qu’ils puissent parler efficacement de Jésus aux gens à l’aide de la Parole de Dieu.

Pouvez-vous imaginer trois ruisseaux se rejoignant pour former une rivière? Dans notre ministère, voici les courants puissants et inséparables qui constituent tout ce que nous faisons, dans chaque pays que nous servons :

Évangélisation : Susciter et alimenter la passion des gens pour parler de Jésus aux autres.
Écritures : Utiliser la Parole de Dieu pour partager l’histoire de l’Évangile.
Partenariat : Travailler aux côtés des églises locales pour les former à l’évangélisation de leurs communautés.

Alors que de plus en plus de gens comme vous participent et alimentent l’élan, cette rivière impétueuse apporte l’eau vive à d’autres qui ont désespérément soif. Votre générosité permet de faire connaître Jésus-Christ à un plus grand nombre de personnes et de mettre un exemplaire de la Parole de Dieu entre leurs mains.

Des vies sont touchées par l’Évangile, parce que l’Évangile change tout.

Découvrez les autres façons de participer sur gedeons.ca!

About Us

About the Bible Gift Catalogue

The Scriptures we offer are designed to engage the reader in a way that resonates with them in their world and in their heart language. Whether it’s a Gospel of John, Scripture magazine, New Testament, full Bible, audio Bible, or digital Bible—every copy points people to Jesus Christ and His free gift of salvation.

This catalogue empowers you to directly impact someone’s life. The gift you bless them with will be in the format that’s just right for them. As you prayerfully consider who to impact this Christmas, invite your family to get involved!

Note: If you prefer, you can call us at our toll free number (1-888-482-4253) to place your order.


About The Gideons International In Canada | ShareWord Global

Our mission is to ignite and fuel a passion in people's hearts to share the gospel — training and equipping them, as a community of believers, to effectively introduce people to Jesus through God's Word.

Can you picture three streams joining together to form a river? In our ministry, these are the powerful and inseparable streams that make up everything we do, in every country we serve:

Evangelism: Igniting and fuelling people’s passion to tell others about Jesus.
Scriptures: Using God’s Word to share the story of the gospel.
Partnership: Working alongside local churches to train them for evangelism in their communities.

As more people like you participate and fuel the momentum, this rushing river brings the living water to others who are desperately thirsty. Your generosity makes it possible to introduce more people to Jesus Christ and put a copy of God’s Word in their hands.

Impacting lives with the gospel… because the gospel changes everything.

Find out how else you can participate at gideons.ca!