Foire aux questions

Comment puis-je commander plusieurs cartes pour envoyer aux membres de ma famille à Noël?
Vous pouvez demander cela à la fin de la formalité de paiement dans la case « information additionnelle ». Simplement indiquer quelle(s) carte(s) et combien vous en voulez, et nous vous enverrons les cartes. Pour recevoir les cartes avant Noël, veuillez placer votre commande avant le 10 décembre 2019.

Est-ce que je peux acheter plusieurs cadeaux sur la même commande?
Absolument. Après avoir ajouté le premier cadeau dans la corbeille, cliquez sur « continuer à magasiner » (‘faire un autre achat’?) si vous voulez ajouter un autre cadeau. En plus, chaque cadeau peut être dédié à une personne spéciale avec sa propre carte.

Si je fais un don pour un besoin spécifique, est-ce que mon argent ira vraiment à cette catégorie?
Oui, votre don sera dirigé à la catégorie que vous avez désignée. Nous avons désigné chaque catégorie avec un code, alors nous saurons où devra aller votre don. Nous faisons tout ce que nous devons pour assurer que vos vœux soient respectés quand il s’agit de vos dons. La seule exception, c’est quand les besoins d’un projet spécifique ont été satisfaits. Dans ce cas, nous redirigerons vos dons à une autre catégorie en besoin.

Quand recevrai-je le reçu d’impôt pour mon don?
Les Gédéons font parvenir des accusés-réception chaque mois, mais les reçus d’impôt officiels sont émis en février.

Pourquoi les coûts diffèrent-ils pour certaines Écritures?
Le coût associé à l’impression des Écritures dépend d’un certain nombre de facteurs, dont le nombre d’exemplaires imprimés, le type de matériaux utilisés, l’endroit où elles sont expédiées, s’il s’agit de Bibles complètes, de Nouveaux Testaments, ou d’autres articles tels qu’un Évangile de Jean ou une revue biblique. La mission est de présenter efficacement Jésus aux gens par le biais de la Parole de Dieu, de la meilleure façon possible.

Il faut combien de temps avant l’expédition des cartes?
Toutes les commandes sont procédées en 1 – 2 jours et sont expédiées par la poste routière. Veuillez placer vos commandes avant le 10 décembre pour avoir les meilleures chances de recevoir vos cartes avant Noël, puisque les temps de livraison de Postes Canada sont plus longs en décembre.

Quels sont les frais additionnels pour mes commandes, tels les taxes et l’expédition?
Nous n’ajoutons aucune taxe ou frais d’expédition aux commandes.

Qu’est-ce qu’un catalogue de dons de Bibles?
Ce catalogue vous permet de toucher directement la vie de quelqu’un. Le «?cadeau?» par lequel vous les bénissez est la Bible; la Parole de Dieu, dans un format qui leur convient parfaitement.

En parcourant les différentes catégories, vous trouverez des cadeaux qui vous plairont personnellement. Vous avez peut-être à cœur l’église persécutée en Inde, ou les communautés défavorisées d’Amérique latine, ou les personnes dans les salles d’attente des hôpitaux. Maintenant, vous pouvez atteindre ces personnes avec la Parole de Dieu!

Voici comment cela fonctionne. Tout d’abord, vous choisissez votre cadeau; disons que c’est 25 revues Étincelle pour les enfants en Moldavie et 30 revues Esperanza («?Espoir?») que les églises d’Amérique latine peuvent utiliser dans l’évangélisation. Ensuite, vous choisissez votre catégorie et le cadeau que vous souhaitez donner, puis vous l’ajoutez à votre panier. Cliquez sur «?Passer à la caisse?» (dans ce cas, 75 $ + 90 $ = 165 $) et remplissez l’information de paiement.

Lorsque vous passez votre commande, nous traiterons votre don, et d’ici peu, 25 enfants en Moldavie et 30 personnes en Amérique latine recevront un exemplaire de la Parole de Dieu, probablement pour la première fois de leur vie, et ce, grâce à vous! Chaque don de Bible que vous choisissez sera utilisé par une personne sur place ou par une église, et il sera une bénédiction pour des familles et des communautés entières.

En parcourant les différentes catégories, priez pour savoir qui vous pouvez atteindre ce Noël. Seul Jésus-Christ peut changer une vie de fond en comble par son amour parfait. Voilà comment vous changez le monde; en parlant de Jésus au monde et en le laissant se charger du reste.

Frequently Asked Questions

Will I receive the Bibles I'm ordering on this site?
No, your gift of Bibles is for other people around the world who don't have their own copy of God's Word.

How can I order multiple cards to send to family members this Christmas?
You can request this at the end of the payment process in the "Additional Information" box. Simply indicate which card(s) and how many you would like, and we will send you the cards. To receive cards before Christmas, please place your order before Dec. 10, 2019

Can I purchase multiple gifts with the same order?
Absolutely. After you add the first gift to the gift basket, click on "Continue Shopping" if you would like to add another gift. Plus, each gift can be dedicated to someone special with its own card.

If I donate to a specific need, will my money actually go toward that category?
Yes, your donation will be directed to the category you have given to. We have designated each category with a code so we will know where your gift should be directed to. We do everything we can to make sure your wishes are honoured when it comes to your donations. The only exception occurs when a specific project's need is fulfilled. In that case we redirect your donation to another area of need.

When will I receive a tax receipt for my gift?
The Gideons issues acknowledgments monthly, but issues the official tax receipts in February.

Why are the costs different for certain Scriptures?
The cost associated with printing Scriptures depends on a number of factors, including how many are being printed, what kind of materials are being used, where they are being shipped to, and whether they are full Bibles or just New Testaments. The Gideons' goal is to purchase and place Scriptures anywhere in the world for as little as $3.00, but the reality is that some low quantity Bibles cost more than that to produce.

How long will it take for the cards to be shipped?
All orders are processed in 1-2 days and are shipped ground mail. Please place your orders before December 10th for the best chance of receiving your cards before Christmas, as Canada Post delivery times are longer during December.

What are the additional charges for my orders, such as taxes and shipping?
We do not add any taxes or shipping charges to orders.

What is a Bible Gift Catalogue?
This catalogue empowers you to directly impact someone's life. The “gift” you bless them with is the Bible—God’s Word, in a format that’s just right for them.

As you flip through the pages, you’ll find some gifts you connect with personally. Maybe you have a heart for the persecuted church in India, or for impoverished communities in Latin America, or for people in hospital waiting rooms. Now you can reach those people with God’s Word!

Here's how it works. First, you choose your gift—let’s say it’s 25 Spark magazines for kids in Moldova, and 30 Esperanza (“Hope”) magazines for Latin American churches to use in evangelism. Next, you’ll turn to the order form at the back and write those quantities in the corresponding rows. Then, you’ll add up your total (in this case, $75 + $90 = $165) and fill in your payment information.

When you return that form to us, we’ll process your donation, and soon 25 children in Moldova and 30 people in Latin America will receive a copy of God’s Word, likely for the first time in their lives—because of you! Each Bible gift you choose will be shared by a local individual or church, and can go on to bless entire families and communities.

As you look through these pages, prayerfully consider who you can impact this Christmas. Christ alone can change lives from the inside out with His perfect love. That’s how you change the world—by telling the world about Jesus, and letting Him take care of the rest.