A propos des Gédéons

L’organisation des Gédéons international au Canada a toujours eu comme vision de distribuer la Parole de Dieu partout dans le monde, depuis la création de notre ministère en 1911. À travers notre croissance et notre indépendance acquise en 2011, nos activités sont désormais entièrement exploitées depuis le Canada, et nous ne cessons de nous adapter et de développer de nouvelles façons de communiquer l’Évangile.

Grâce à nos récentes revues bibliques, nous touchons des milieux inaccessibles à nos Bibles complètes. Qu’il s’agisse de salles d’attente, de cellules de prison, de centres de crises, ou de tables de salon, leur présentation incite les gens à les feuilleter et à découvrir ainsi Jésus à travers leurs pages colorées.

L’application NewLife pour téléphones intelligents est maintenant accessible dans plus de 170 pays, dont certains fermés au christianisme, comme l’Indonésie, l’Iran et le Pakistan. NewLife est un puissant outil d’évangélisation, qui comprend la Bible complète, version Segond 21, ainsi que des articles qui répondent à plusieurs des grandes questions de la vie.

Nous voyons l’importance de collaborer avec l’Église, et c’est ainsi qu’est né le partenariat mondial avec les Églises. Notre boîte aux lettres est constamment remplie de requêtes provenant d’églises, d’organisations paraecclésiales, et d’autres ministères chrétiens qui veulent se joindre à nous en vue d’atteindre notre objectif commun.

SendMe, notre programme destiné aux jeunes et aux jeunes adultes, démontre la plus grande croissance dans notre ministère. Par les voyages d’évangélisation internationale ou par l’ajout de nouveaux stagiaires, nous embarquons des jeunes à bord afin d’avoir un impact au nom de Jésus-Christ dans la vie des jeunes à l’échelle mondiale.

Et nous accomplissons tout cela grâce au nombre sans cesse croissant de membres et de Bibles distribuées partout au Canada et à travers le monde, depuis le premier jour. Pour en savoir plus, consultez notre site www.gedeons.ca.