Foire aux questions

Comment puis-je commander plusieurs cartes pour envoyer aux membres de ma famille à Noël?
Vous pouvez demander cela à la fin de la formalité de paiement dans la case « information additionnelle ». Simplement indiquer quelle(s) carte(s) et combien vous en voulez, et nous vous enverrons les cartes. Pour recevoir les cartes avant Noël, veuillez placer votre commande avant le 10 décembre 2019.

Est-ce que je peux acheter plusieurs cadeaux sur la même commande?
Absolument. Après avoir ajouté le premier cadeau dans la corbeille, cliquez sur « continuer à magasiner » (‘faire un autre achat’?) si vous voulez ajouter un autre cadeau. En plus, chaque cadeau peut être dédié à une personne spéciale avec sa propre carte.

Si je fais un don pour un besoin spécifique, est-ce que mon argent ira vraiment à cette catégorie?
Oui, votre don sera dirigé à la catégorie que vous avez désignée. Nous avons désigné chaque catégorie avec un code, alors nous saurons où devra aller votre don. Nous faisons tout ce que nous devons pour assurer que vos vœux soient respectés quand il s’agit de vos dons. La seule exception, c’est quand les besoins d’un projet spécifique ont été satisfaits. Dans ce cas, nous redirigerons vos dons à une autre catégorie en besoin.

Quand recevrai-je le reçu d’impôt pour mon don?
Les Gédéons font parvenir des accusés-réception chaque mois, mais les reçus d’impôt officiels sont émis en février.

Pourquoi les coûts diffèrent-ils pour certaines Écritures?
Le coût associé à l’impression des Écritures dépend d’un certain nombre de facteurs, dont le nombre d’exemplaires imprimés, le type de matériaux utilisés, l’endroit où elles sont expédiées, s’il s’agit de Bibles complètes, de Nouveaux Testaments, ou d’autres articles tels qu’un Évangile de Jean ou une revue biblique. La mission est de présenter efficacement Jésus aux gens par le biais de la Parole de Dieu, de la meilleure façon possible.

Il faut combien de temps avant l’expédition des cartes?
Toutes les commandes sont procédées en 1 – 2 jours et sont expédiées par la poste routière. Veuillez placer vos commandes avant le 10 décembre pour avoir les meilleures chances de recevoir vos cartes avant Noël, puisque les temps de livraison de Postes Canada sont plus longs en décembre.

Quels sont les frais additionnels pour mes commandes, tels les taxes et l’expédition?
Nous n’ajoutons aucune taxe ou frais d’expédition aux commandes.

Qu’est-ce qu’un catalogue de dons de Bibles?
Ce catalogue vous permet de toucher directement la vie de quelqu’un. Le «?cadeau?» par lequel vous les bénissez est la Bible; la Parole de Dieu, dans un format qui leur convient parfaitement.

En parcourant les différentes catégories, vous trouverez des cadeaux qui vous plairont personnellement. Vous avez peut-être à cœur l’église persécutée en Inde, ou les communautés défavorisées d’Amérique latine, ou les personnes dans les salles d’attente des hôpitaux. Maintenant, vous pouvez atteindre ces personnes avec la Parole de Dieu!

Voici comment cela fonctionne. Tout d’abord, vous choisissez votre cadeau; disons que c’est 25 revues Étincelle pour les enfants en Moldavie et 30 revues Esperanza («?Espoir?») que les églises d’Amérique latine peuvent utiliser dans l’évangélisation. Ensuite, vous choisissez votre catégorie et le cadeau que vous souhaitez donner, puis vous l’ajoutez à votre panier. Cliquez sur «?Passer à la caisse?» (dans ce cas, 75 $ + 90 $ = 165 $) et remplissez l’information de paiement.

Lorsque vous passez votre commande, nous traiterons votre don, et d’ici peu, 25 enfants en Moldavie et 30 personnes en Amérique latine recevront un exemplaire de la Parole de Dieu, probablement pour la première fois de leur vie, et ce, grâce à vous! Chaque don de Bible que vous choisissez sera utilisé par une personne sur place ou par une église, et il sera une bénédiction pour des familles et des communautés entières.

En parcourant les différentes catégories, priez pour savoir qui vous pouvez atteindre ce Noël. Seul Jésus-Christ peut changer une vie de fond en comble par son amour parfait. Voilà comment vous changez le monde; en parlant de Jésus au monde et en le laissant se charger du reste.